Alliance SWG1 Index du Forum
  Alliance SWG1
Cette alliance est dédiée au site SWG1 dont l'adresse est la suivante: http://www.swg1.net (Le copyright concernant le TAG est protégé)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PT avec les UI et UI w[refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance SWG1 Index du Forum ->

Zone Public

-> Ambassade Public [Flood Interdit] -> Demandes de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben_ben

Alliance: UI

MessagePosté le: 06/03/2007 17:37:15    Sujet du message: PT avec les UI et UI w[refusé] Répondre en citant

Bonjour je me présente je me nomme ben_ben et je suis ambassadeur de l'UI !!

Je vient vous proposez un PT entre nos deux alliances !!

Alors pour la partie historique : L'Union Intergalactique a été créé par Starshooter et une bande d'amis issue de la dissolution d'une ancienne alliance. C'était une petite ally au départ, mais le courage et la persévérance de chacun des membres, la tire vers le haut du classement, et surtout vers la gloire. Le cheminement fut long au sein du top 200, et après avoir fusionné avec Imortel, l'alliance arriva ainsi au porte du top 100. De nouveau l'ally va fusionné avec la _SWE_ et la S.I , ce qui lui permet de faire un entrée fracassante et remarquée parmi les meilleurs...
Aujourd'hui nous visons le top 50. L'alliance s'est alors doter d'un fonctionnement démocratique où chacun à sa petite part de travail et où les droits de chacun sont préservés.

Description de notre wing la UI w et de l'alliance mère la UI : Nous sommes une alliance de tous genres nous possèdons des miniers et des raideurs, nous sommes plutot du genre pacifiste mais si l'on se fait trop attaquer nous ripostons . Nous sommes une alli qui respecte la démocratie ou chaque membres possèdent le même droit de vote au sein de l'alliance. Nous rédigeons actuellement notre constitution qui règlera la vie générale de l'alli mère et de la wing. Le pouvoir est centraliser par l'intermédiaire d' un ministre qui est élu dans chaque secteur composant l'alliance telle que la guerre la justice l'ambassade la wing et enfin le commerce. La wing est très aidé par l'alliance mère puisque chaque wingeur peut être parrainer par un membre de l'alli mère, nous aidons nos wingeurs en menant des représailles sur des ennemies trop menaçants envers nos jeunes recrues !

Petite description de notre alliance mère la UI : Nous sommes classé 61 ème au général 79 ème en vaisseaux et 24 ème en recherches. Nous sommes au nombre de 25 et nous avons près de 400 K point par membres

Petite description de notre wing : Nous sommes 245 ème au général 242 ème en vaisseux et 90 èmè en recherches. Nous sommes au nombre de 29 et nous avons près de 30 k points par membres.

Pourquoi vous avoir choisis : Car vous êtes une alliance puissante qui possèdent peut de pactes ce qui est important pour une meilleur connaissance de l'autre alliance, j'était un ancien imortel et je vous ai vu souvent sur notre forum avant que celle ci sombre dans l'inactivité, vous avez l'air assez structuré et sérieux et vous avez l'air actif sur votre fofo !!

Nos ambitions : Devenir numéro 1 dans la galaxie ca sera quasi impossible mais l'important c'est d'y croire et pour cela nous avons besoin d'alliance comme vous pour nous allier !!

Nos pactes actuels : PT avec Antasia

Alors pour nos membres au top 1500 : Nikita, Davidzuka, Killa, Isis X , Ludock , lenakris, el guerrieros

Pour plus d'informations sur nous voici l'adresse de notre forum : http://union.bbconcept.net/index.htm ou nous y sommes très actif !!

Pour plus d'information je me tiendrais a votre disposition sur votre forum !!

Bonne continuation et bon jeu en éspérant que vous accepterez !!

Je pense quil y a tout sinon dite moi ce qui manque

Dernière édition par ben_ben le 06/03/2007 18:40:34; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/03/2007 17:37:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoHeArT
Webmaster
Webmaster

Alliance: [ASWG1]

MessagePosté le: 06/03/2007 17:40:06    Sujet du message: PT avec les UI et UI w[refusé] Répondre en citant

salut. Shocked

http://univers4.swg1.xooit.fr/t6-A-lire-avant-de-poster.htm

merci Very Happy

Enfin bon fatigues toi pas à y refaire à mon avis.
SWG1

Alliance: SWG1

MessagePosté le: 06/03/2007 19:13:59    Sujet du message: PT avec les UI et UI w[refusé] Répondre en citant

Rien d'autre a dire que Laughing !

Mes anciennes "affinités" avec Imortel sont mortes en meme temps que l'alliance et n'ont jamais concernées les SWG1. Et elles n'ont jamais conecrnées la UI Rolling Eyes
Desolé de te dire ca, mais il vous manque environ 1 million de point PAR MEMBRE de plus pour EVENTUELLEMENT devenir une alliance qui peut prétendre a un pacte avec nous, et encore ca reste faible Razz.

A plus tard ben_ben Wink

MessagePosté le: 06/03/2007 19:23:18    Sujet du message: PT avec les UI et UI w[refusé] Répondre en citant

Dommage je suis un peut triste !! Sad Crying or Very sad lol
NoHeArT
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 06/03/2007 19:25:51    Sujet du message: PT avec les UI et UI w[refusé] Répondre en citant

bois un coup Wink

MessagePosté le: 06/03/2007 19:28:59    Sujet du message: PT avec les UI et UI w[refusé] Répondre en citant

lol ca n'eneve quand meme pas le gout de cette petite mauvaise nouvelle !!
Driguer
SWG1
SWG1

MessagePosté le: 06/03/2007 19:35:22    Sujet du message: PT avec les UI et UI w[refusé] Répondre en citant

Tu sais tres bien que je n'ai rien contre toi pour autant ben_ben Laughing

MessagePosté le: 06/03/2007 19:40:24    Sujet du message: PT avec les UI et UI w[refusé] Répondre en citant

A mais oui tkt lol je comprend tout a fait que vous alliez moin bien classé que vous c'est pas forcément un avantage mais bon j'ai tenté ma chance et je pensait pas que se pacte ne serait pas accepté mais qui ne tente rien n'a rien après tout !!!!

Dernière édition par ben_ben le 07/03/2007 12:41:00; édité 1 fois
Silverdragon
Ambassadeur SWG1
Ambassadeur SWG1

MessagePosté le: 06/03/2007 23:49:23    Sujet du message: PT avec les UI et UI w[refusé] Répondre en citant

Quoi qu'il en soit,
Tu peux toujours passé pour nous proposé ta marchandise ou pour venir boire un coup a la taverne.

Bon jeu.

http://chticoin.miniville.fr/
http://chticoin.miniville.fr/ind
http://chticoin.miniville.fr/tra
ben_ben

MessagePosté le: 07/03/2007 12:41:30    Sujet du message: PT avec les UI et UI w[refusé] Répondre en citant

Pas de problemes !!
sexyboy1988
SWG1
SWG1

Alliance: [SWG1]

MessagePosté le: 07/03/2007 15:06:45    Sujet du message: PT avec les UI et UI w[refusé] Répondre en citant

Il est fort notre Ambassadeur Shocked

sexyboy1988

ben_ben

MessagePosté le: 07/03/2007 19:06:11    Sujet du message: PT avec les UI et UI w[refusé] Répondre en citant

sexyboy1988 a écrit:
Il est fort notre Ambassadeur Shocked

hein ??
Silverdragon
Ambassadeur SWG1
Ambassadeur SWG1

MessagePosté le: 07/03/2007 19:13:20    Sujet du message: PT avec les UI et UI w[refusé] Répondre en citant

deux ! :p

http://chticoin.miniville.fr/
http://chticoin.miniville.fr/ind
http://chticoin.miniville.fr/tra
ben_ben

MessagePosté le: 07/03/2007 19:19:43    Sujet du message: PT avec les UI et UI w[refusé] Répondre en citant

sa devient comique lool
NoHeArT
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 08/03/2007 01:26:15    Sujet du message: PT avec les UI et UI w[refusé] Répondre en citant

pas bien de faire les même demandes dans plusieurs alliances Rolling Eyes

MessagePosté le: 18/12/2018 16:47:17    Sujet du message: PT avec les UI et UI w[refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance SWG1 Index du Forum ->

Zone Public

-> Ambassade Public [Flood Interdit] -> Demandes de pacte
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation