Alliance SWG1 Index du Forum
  Alliance SWG1
Cette alliance est dédiée au site SWG1 dont l'adresse est la suivante: http://www.swg1.net (Le copyright concernant le TAG est protégé)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite demande

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance SWG1 Index du Forum ->

Zone Public

-> Ambassade Public [Flood Interdit] -> Mur des lamentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TENEBRA[FDA_CA]

Alliance: FDA_CA

MessagePosté le: 25/05/2007 08:54:24    Sujet du message: Petite demande Répondre en citant

Je suis TENEBRA ingame et j' ai un souci vis a vis d' un de vos membre qui est youngsilverdragon je souhaiterais qu' il evite de m' attaquer avec un nombre incomensurable d' EDLM j' ai subit beaucoup trop de pertes entre lui et REMU !!!!

Je suis un petit joueur par rapport a youngsilverdragon et j' evolue dans la tranquillité je ne suis hostile a personne je vais dans peu de temps rentrer dans le top 1500 mais a chaque fois que je peux y acceder bam plein d'EDLM pour moi venant de la lune Suis Gentil ce qui fais qu' a chaque fois je perd 40k de points et le top il refile donc je souhaiterais que youngsilverdragon evite de m' attaquer!!!

Merci d' avance

Amicalement

TENEBRA
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2007 08:54:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sexyboy1988
SWG1
SWG1

Alliance: [SWG1]

MessagePosté le: 25/05/2007 09:56:10    Sujet du message: Petite demande Répondre en citant

Plusieurs possiblités s'offres à toi :

1- Tu te rends au commissariat le plus proches de chez toi afin d'y déposer une plainte contre le joueur Youngsilverdragon avec comme motif "attaque à la rip sur une de mes planètes Shocked "
2- Tu quittes ce jeu pour en reprendre un, où tu ne te feras pas attaquer, et donc tu ne viendras pas te plaindre sur un forum de jeux de "guerre" Rolling Eyes
3- Tu te défend tout seul ( genre tu lui envoie 3 pt, ou des hangars de métal dans la gueule. )
4- Tu réfléchis, tu te dis que peut être, tu joue dans un jeu de guerre et que c'est légitime de reçevoir des attaque d'un joueur (plus fort, plus faible ou à même niveau que toi) et donc que la ta plainte ne sert tristement à rien et qu'il n'était pas necessaire non plus de dévoiler un nombre de rip dans une partie du forum public...

EDIT : Ce n'est pas la peine non plus de faire 4 post pour ça... ( Je serais modo, je t'aurais déja banni..Smile :p )

sexyboy1988

NoHeArT
Webmaster
Webmaster

Alliance: [ASWG1]

MessagePosté le: 25/05/2007 10:43:17    Sujet du message: Petite demande Répondre en citant

va lire les FAQ sur le fofo officiel pour ne pas se faire raider

sinon tout a été dis , je lock.

PS : ouvre encore 15 topic pour rien et t'es banni.

PS2 : Silver t'es un gros noob pour t'en prendre à un jeune joueur Razz

PS3 :
Administrateur

Alliance: SWG1

MessagePosté le: 25/05/2007 17:29:24    Sujet du message: Petite demande Répondre en citant

Encore heureux que c'était pas moi qui te raidait Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/08/2018 23:01:36    Sujet du message: Petite demande

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance SWG1 Index du Forum ->

Zone Public

-> Ambassade Public [Flood Interdit] -> Mur des lamentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation