Alliance SWG1 Index du Forum
  Alliance SWG1
Cette alliance est dédiée au site SWG1 dont l'adresse est la suivante: http://www.swg1.net (Le copyright concernant le TAG est protégé)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fédération d'alliances

Zone Public

-> Ambassade Public [Flood Interdit] -> Demandes de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pjeremy69

Alliance: UE

MessagePosté le: 13/08/2007 22:28:31    Sujet du message: Fédération d'alliances Répondre en citant

Bonjour, je suis le fondateur de l’UE (66ème) nous essayons de créer une fédération d’alliance c’est un pacte total, mais plus impliquer, vous voulons créer ce regroupement, pour rendre notre alliance et la vôtre encore plus importante dans cet univers 4. Ce qui nous ferons respecté au sein des autres alliances ,est ce qu’une fédération vous intéresse?. La fédération comptera 4 alliances environ. On pourra créer plusieurs chose site en commun (forum), un label de notre fédération etc ...

En ce qui concerne les alliances, on est entrin de faire des demandes.

Bonne Soirée à tous!

Cordialement

pjeremy69

Dernière édition par pjeremy69 le 13/08/2007 23:01:19; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/08/2007 22:28:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Driguer
SWG1
SWG1

Alliance: SWG1

MessagePosté le: 13/08/2007 22:34:01    Sujet du message: Fédération d'alliances Répondre en citant

Si vous arrivez a convaincre 2 autres alliances du top 15 pas de probleme Laughing
SWG1

MessagePosté le: 13/08/2007 22:51:14    Sujet du message: Fédération d'alliances Répondre en citant

Une journée de vacances durant laquelle le seigneur raptor s'adonnait a son passe temps favoris : ne rien faire.
Ce bougre s'amusait a flooder avec ses amis et anciens camarades.

Le soir venu il decida de passé au QG de son alliance, quand on l'informa d'une demande de pactes.
Ce noble seigneur (ben ouai faut bien je jeter des fleurs ^^) décida donc en son ames et conscience de donné son avis.

Il entra dans la salle reservé aux invités

Bonjour seigneur pjeremy69,

Soyzez le bienvenue en ces lieux.

On m'as informer de votre venu et de votre demande, je l'ai etudier sur le chemin, et je tenais a venir vous faire par de mes remarques.

Tout d'abord, si j'ai bien compris, vous voulez faire une sorte d'OAU (Organisation des Alliances Unies)?

Je regrette egalement le manque de precision quant a votre alliance, ainsi que les futurs allaince de votre union.
J'aimerais bien quelques precision quant au but de cette organisation, guerre, commerce, farniente.

De plus, je voulais vous mettre en garde quant a notre decision.
Je parle en mon propre nom, et selon moi, votre demande serat refusé, pour toutes les raisons cité precedement, et de la politique de cette alliance.

Malgré cela, je ne suis en aucun cas representant da mon alliance, je laisse donc le soins a notre diplomate de vous tenir informer de notre decision.

Merci d'etre venu nous voir, je vous propose d'aller vous rafraichir le gosier.

Sur ces paroles, le seigneur raptor reparti.

[HRP] on aurait apprecié un tit RP [/HRP]

Dernière édition par Raptor le 13/08/2007 22:58:12; édité 1 fois
pjeremy69

Alliance: UE

MessagePosté le: 13/08/2007 22:57:17    Sujet du message: Fédération d'alliances Répondre en citant

ok, je vous recontacte pour vous dire
Driguer
SWG1
SWG1

MessagePosté le: 13/08/2007 22:58:20    Sujet du message: Fédération d'alliances Répondre en citant

ok a+ Razz
SWG1

MessagePosté le: 14/08/2007 09:50:00    Sujet du message: Fédération d'alliances Répondre en citant

See you soon Surprised
Webmaster

Alliance: [ASWG1]

MessagePosté le: 14/08/2007 19:53:33    Sujet du message: Fédération d'alliances Répondre en citant

pas mal l'image :p
FDC

Alliance: FDC

MessagePosté le: 22/08/2007 02:14:57    Sujet du message: Fédération d'alliances Répondre en citant

Oh les vilains copieurs de l'OAU !

Et oui l'image est pas mal Smile

Ministre du Commerce de la FDC, membre du CDC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/11/2018 17:34:23    Sujet du message: Fédération d'alliances

Zone Public

-> Ambassade Public [Flood Interdit] -> Demandes de pacte
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation