Alliance SWG1 Index du Forum
  Alliance SWG1
Cette alliance est dédiée au site SWG1 dont l'adresse est la suivante: http://www.swg1.net (Le copyright concernant le TAG est protégé)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance SWG1 Index du Forum ->

Zone Public

-> Ambassade Public [Flood Interdit] -> Demandes de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Itachi 1897

Alliance: AKATSUKI

MessagePosté le: 01/10/2007 21:14:08    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a tous ...

Je viens vous demander qqch ...

Bon je ne sais pas comment aborder le sujet car nous ne nous connaissons pas , peut-etre meme pas de nom ^^
Je viens vous demander en toute amitier si nous pourrions ... je ne sais pas cest peut-etre pas le bon mot ... mais "fusionner" ...
Je sais jarrive a limproviste comme ca sans rien dire sans meme connaitre l' un de vos membres ... je vois que nos deux ally on de la "peine" a demarrer ... cest vrai que cest difficile a 4-5 joueurs , ca n' ouvre pas de grandes portes quand nous devons recruter... " salut l' ally X fait du recrutement ... tu veux venir / non je rentre que dans les ally top 70 " c' est enervant ... vous avez certainement du connaitre ce probleme ... Ensuite es joueurs de lally se lassent et decident de partir , grand deuil pour lally , la bonne vieille equipe de copains reste ensemble mais ne sais pas trop quoi faire ...

Oui je m' excuse encore de venir a l' improviste ... je suis tout gené .
Mais voila comme dit precedemment nos deux ally ont de la peine a demarrer et à devenir plus puissante . C' est pour ca que je fait appelle a vous une ally qui a l' air davoir les memes reference que nous les AKATSUKI... alliance crée par une bande d' amis Ogamien de grande experience . Nous sommes 4 membres pour linstant , avec vous ca ferait 10 membres . Une alliance a 10 membres avec une moyenne de points de 1M est considerée comme une bonne ally voir tres bonne ... mais nous ne voulons pas un surnombre de joueurs dans lally, une quinzaine au grand maximum... car nous aimons l' efficacité et la discipline , et ce n' est que comme ca que les nouvelles alliances peuvent progresser dans les anciens univers .

Pour plus d' informations ou de precisions contactez moi IG ( Itachi Uchiwa ) ou allez consulter le forum general :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=598707

ou directement notre forum ( la partie externe cest du flood ... cest dans la partie interne que tout est organisé )

PS: Si nous vous avons fait perdre du temps nous nous excusons , par contre si vous n' etes pas certain ou que vous trouvez cette offre interressante recontactez moi IG et j' ouvrirai des acces sur notre forum a votre chef ... ou nous pourrions meme faire une semaine d' essaie avec des membres de confiance de l' alliance qui vienne une semaine avec noupis vous rende le rapport a la fin de la semaine

Cordialement et en toute franchise, Itachi Uchiwa
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2007 21:14:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoHeArT
Webmaster
Webmaster

Alliance: [ASWG1]

MessagePosté le: 01/10/2007 22:24:18    Sujet du message: Demande Répondre en citant

lol , elle est pas mal celle-là Razz

Non mais ça va faire 3 ans que l'alliance existe , juste que la grande SWG1 a faut son temps avec une cinquantaine de membres (mère +wing) et que les membres ont soit arrêté ogame soit on changeait un peu d'air et la SWG1 ne revivra pas Wink

MessagePosté le: 02/10/2007 06:51:20    Sujet du message: Demande Répondre en citant

mais une fusion entre nos deux ally pourrait faire revivre la SWG1 sous une autre mainiere ... ^^ je me rappelle du temps de la grande SWG1 , jetais encore noobs ^^ mais maintenant que quasi tout les membres sont partis , il faudrait reprendre un chemin different et nous allies , car comme je lai dit on deviendra plus fort et bien plus respecter , et de plus on apprendra a se connaitre nous tous :-P on se fera de bon amis Ogamiens ...
NoHeArT
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 02/10/2007 10:39:01    Sujet du message: Demande Répondre en citant

non mais il reste que les inactifs en gros Rolling Eyes

MessagePosté le: 02/10/2007 17:17:45    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Bah je sais pas ... les membres actifs pourraient venir ... chui sur quil y aurait une super ambiance ... ^^
NoHeArT
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 02/10/2007 23:18:58    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Mais je te dis qu'il ne reste que les inactifs , les autres ont soit arrêté , soit sont dans une autre alliance c'est tout Wink

MessagePosté le: 03/10/2007 06:38:45    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Tes inactifs toi ???
NoHeArT
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: 03/10/2007 09:10:11    Sujet du message: Demande Répondre en citant

NoHeArT a écrit:
Mais je te dis qu'il ne reste que les inactifs , les autres ont soit arrêté , soit sont dans une autre alliance c'est tout Wink

toi comprendre moi ?

MessagePosté le: 03/10/2007 13:14:07    Sujet du message: Demande Répondre en citant

non vu que toi texprimer tres mal ...
Asalia
SWG1
SWG1

Alliance: SWG1

MessagePosté le: 03/10/2007 13:16:28    Sujet du message: Demande Répondre en citant

Ok, en gros, lache l'affaire, ça nous interesse pas Wink a un de ces jours ^^
Webmaster

MessagePosté le: 03/10/2007 13:18:31    Sujet du message: Demande Répondre en citant

voilà , mais sinon jsais pas fais un truc pour comprendre le français , c'est pourtant clair , les gens ACTIFS ne sont déjà PLUS dans l'alliance , il ne reste que les INACTIFS , do you understand because i can speak chinese if you want ?

Les mecs qui comprennent rien...

aller je lock.

MessagePosté le: 13/11/2018 18:17:41    Sujet du message: Demande

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance SWG1 Index du Forum ->

Zone Public

-> Ambassade Public [Flood Interdit] -> Demandes de pacte
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Xooit.com :: Top Forums

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation